- Rupture de stock
Noeïn, un jeune garçon né d’un père de la haute noblesse et de sa maîtresse, méprisé de tous en raison de ses origines, est contraint de vivre reclus. En acceptant de couper les ponts avec sa famille, le garçon, dont l’enfance a altéré la personnalité, obtient un domaine sauvage et un titre de noblesse. Devant ces terres désertes à perte de vue, Noeïn jure de développer son territoire et de devenir le seigneur le plus heureux du monde.
Voici l’ultime revanche vicieuse d’un fils contre son père qui l’a abandonné.
En utilisant ses capacités de sorcier marionnettiste, qu’il a perfectionnées pendant son enfermement, et ses connaissances acquises dans les livres, il commence à exploiter ce terrain vague aux côtés de Mathilda, son esclave aux oreilles de lapin. Mais des voleurs, qui ne rêvent que de tuer un noble par représailles, cherchent rapidement à l’éliminer…
Noeïn a mené à bien sa culture de pommes de terre et l'extraction du lapis-lazuli. Il a même construit un manoir un an après la création de son domaine. Arrive alors la fin de l'année et un grand banquet est organisé pour célébrer le mariage de Yuri et Maï. Les cloches du bonheur résonnent parmi le peuple de ce domaine encore vierge de toute histoire.
Influencée par la magnifique robe de mariée de Maï, Mathilda lui dévoile les véritables sentiments qu'elle éprouve pour Noeïn... Ce dernier, exalté par tout ce bonheur, reprend le développement de son domaine en accueillant de nouveaux sujets, parfois perturbateurs, menaçant même l'ordre du territoire...