Kitano Ken, un jeune Japonais, débarque à Séoul avec un seul but : devenir agent de police comme Yumin, la fille qu’il aime. C’est le début pour lui d’une succession de galères...
Alors qu’il pleure son désespoir au comptoir d’un resto ambulant, des mafieux viennent s’en prendre au patron. Le sang de Ken ne fait alors qu’un tour et les coups de poings volent ! Ce que Ken ignore, c’est que Tae-soo, le boss d’un gang de quartier, a apprécié sa réaction et ses qualités de combattant. Il compte bien l’enrôler dans sa bande. Bastons, jolies femmes et costards de marque : pour Ken, c’est le début d’une nouvelle vie mouvementée... et pleine d’humour !
Hakuryû-kai, la plus puissante organisation mafieuse japonaise, s’est débarrassée du groupe SKR et a mis le monde de la pègre coréenne à ses pieds. Mais grâce au sacrifice de Tae-Soo, qui s’est fait passer pour le boss aux yeux de la justice, Ken a pu disparaître dans la nature. L’heure est maintenant venue pour ce dernier de faire payer à Yoshizawa Ryû la mort de ses parents et la disparition de son empire !
Accompagné de Yumin et de trois fidèles lieutenants, il prend d’assaut l’hôtel de Pusan où le parrain de Hakuryû-kai séjourne. L’heure est venue d’affronter le diable et ses suppôts !