- Rupture de stock
Pour comprendre le mystérieux comportement d'Azur, Nina a quitté Sett et entrepris une quête périlleuse à la recherche du légendaire peuple des étoiles. Aux côtés de nouveaux alliés, elle pénètre les couloirs du palais royal de Lindrum, espérant y trouver des indices. Mais à son arrivée, c'est la surprise : les princes du royaume l'attendent. Derrière leurs sourires cruels se dissimulent de sombres desseins.
Nina est une jeune orpheline aux très rares yeux bleu azur qui se fait passer pour un garçon afin de ne pas attirer l’attention des esclavagistes qui seraient prêts à la vendre pour un bon prix. Elle essaie tant bien que mal de survivre dans les bidonvilles avec Corin et Saji, ses amis qui, comme elle, ont tout perdu dans une épidémie qui a ravagé le royaume.
Lorsque Corin meurt de maladie, Saji, désespéré, vend la mèche à propos de Nina.
Rapidement, la fillette se retrouve face à un homme au regard froid qui lui annonce qu’en cet instant elle n’est plus Nina l’orpheline mais la princesse Alisha. Et elle a trois mois pour apprendre à parler et se comporter comme la vraie princesse, disparue en secret dans un accident, et dont elle partage les yeux bleus.