- Rupture de stock
Fujigaya Saku est une jeune fille qui souffre d’anémie. Un jour, alors qu’elle était dans le train, elle s’est sentie très faible. Un passager lui a alors ouvert la fenêtre pour l’aider à respirer un peu mieux. Au moment de descendre à la station, elle a oublié son sac et s’est évanouie. Quand elle a repris connaissance à l’infirmerie de la gare, on lui avait ramené son sac. Son sauveur n’a rien laissé derrière lui à part un nom : Sakura Ryôsuke et un numéro de téléphone sur un bout de papier. Désireuse de remercier son sauveur, elle a tenté de l’appeler mais l’appel n’a jamais abouti. Elle voulait le remercier de l’avoir remarquée dans ce train, quand personne d’autre ne l’a fait.
Depuis ce jour, elle a pris la décision de toujours venir en aide aux personnes dans le besoin, comme Ryôsuke l’a fait pour elle. À la rentrée, elle rencontre un garçon du nom de Haruki Sakura, qui a un grand frère qui s’appelle Ryôsuke.
Saku a éconduit Haruki. Elle a beau se répéter que c’était la bonne chose à faire, elle a l’impression d’avoir une épine plantée dans le cœur. Ne supportant plus de voir Saku ainsi, Kotono lui avoue : « Je n’aime pas la personne que tu es en ce moment, Saku. » Lorsque Saku réalise le sens des paroles de son amie, son cœur s’emballe à nouveau… Dans quelles directions les amours de Saku, Haruki et Iryû vont-ils aller ? Un dernier volume plein d’émotions où la malédiction se transforme en destin.