Takeru, mangaka expérimenté dans le creux de la vague, cherche l'inspiration dans un sanctuaire de campagne réputé pour ses disparitions inexpliquées. Sans y croire, Takeru prie pour que son éditeur abhorré disparaisse à tout jamais afin que sa carrière retrouve enfin le chemin du succès.
Mais rien ne se passe comme prévu... En plein rendez-vous professionnel avec son éditeur, et de nouveau confronté à un barrage de critiques, l'auteur craque et un pouvoir mystérieux se manifeste alors : il rend invisible son interlocuteur avant de le tuer ! Takeru dissimule son crime tant bien que mal. Lui qui a consacré sa vie à dessiner des défenseurs de la justice, serait-il passé de l'autre côté de la barrière ?
Après avoir été victime d’un malheureux accident, Kazanin est tombé dans le coma… Une aubaine pour Takeru, qui va devoir combler le vide laissé par le mangaka dans le magazine Shonen Funday en y publiant sa propre série, Invisible Man Zero ! Un titre qui s’inspirera de faits réels… car maintenant que Yu peut disparaître, il est en mesure d’incarner pour de bon le super-héros de l’histoire ! Sa première mission l’amène à espionner ses voisins et à découvrir par la même occasion le secret d’Aichin, une autrice vraisemblablement maltraitée par son compagnon…