Momoka Kirino est une otaku qui préfère de loin fantasmer sur les beaux gosses de fiction que de tomber amoureuse. Elle affectionne particulièrement les tsundere, les personnages au caractère rude cachant en réalité une tendresse intérieure. La jeune fille
est donc très intriguée par Kametani, le nouvel élève à l'aura dangereuse qui se présente à la classe en ouvrant avec un "je ne parle pas aux meufs, moi !" plein d'agressivité. Quel ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle découvre, par hasard, qu'il veut simplement cacher à tout prix que parler aux filles le fait horriblement rougir. Kametani se révèle être le parfait exemple de personnage de fiction qu'elle adule ! Ainsi débute une étonnante relation entre une otaku réticente à l'amour et un tsundere particulièrement extrême.
Momoka arrive enfin à exprimer à Kametani ce qu'elle ressent pour lui. Mais à présent qu'il est officiellement son petit ami, que ce soit en classe ou après les cours, elle n'en peut plus de sa kawaiitude. Avec ses nouveaux problèmes dus à son récent statut de petite amie, Momoka se retrouve soudain face au frère aîné de Kametani… Elle se retrouve dans une situation hyper malaisante ! Malheureusement, sortir avec quelqu'un peut aussi donner naissance à des pensées bien sombres.