Quatre ans après la terrible bataille de Sekigahara, Yuya Shiina une jeune chasseuse de primes est à la recherche du célèbre « Tueur aux mille victimes », le redoutable Kyo aux yeux de démons. La prime mise sur sa tête s’élève à un million de ryos, plus que ce que n’importe quel chasseur de primes peut rêver décrocher dans sa vie.
L’homme serait en possession d’une épée d’un mètre cinquante de long, porte dans son dos le symbole de Taijitu (Yin et Yang) et aurait des yeux aussi rouges que ceux d’un démon.
Lorsque Yuya croise le chemin de Kyôshirô Mibu, le jeune apothicaire arbore deux de ces particularités. Elle découvrira bien assez tôt que son flair était bon. Dans le corps de ce benêt facilement berné par la gente féminine sommeille le sabreur le plus redouté et le plus recherché de tout le Japon…
Kyo prend possession du corps de Kyoshiro et finit par s’éveiller complètement. Avec sa puissance écrasante, il remporte un combat féroce contre Corbeau blanc, l’un des Tricolores, au service de Genma Kido ! Après les combats, Kyo révèle la vraie nature de Kyoshiro. En effet, ce dernier aurait tué de nombreuses personnes, trahi Kyo et caché son corps quelque part. Quelle sera la réaction de Yuya face à cette stupéfiante vérité ?!