Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale... Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.
L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative... S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !
CONTENU :
- Un puzzle étincelant composé de 500 pièces ornées de dorure !
- Un produit en adéquation parfaite avec l’illustration couleur issue du manga (le héros activant sa capacité spéciale représenté par un… puzzle !)
- Une jaquette réversible collector
Grâce au but de Barô, le club italien revient à égalité dans ce cinquième match de la Ligue des néo-individualistes. Avec l’ultime but en ligne de mire, Isagi réclame Hiori, qu’il considère comme la dernière pièce nécessaire à son puzzle stratégique. Hiori parviendra-t-il à se libérer de la malédiction qui le hante pour créer l’alchimie avec son nouveau partenaire ? Il le faudra, car la Ubers, de son côté, pourra compter sur des progrès explosifs permis par la fusion d’un Barô totalement émancipé et de coéquipiers galvanisés par un nouveau plan de jeu. Hiori et Isagi devront tout faire pour changer le cours du match, sans pour autant perdre de vue Kaiser, qui guette la moindre occasion de marquer.