Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?
Alors que le jeu du Roi a déjà fait trois victimes, un nouvel ordre tombe : la seconde B doit organiser un concours de popularité qui opposera Kana à Naoya. Convaincu que le perdant sera éliminé, Nobuaki n’hésite pas à recourir à un stratagème peu glorieux pour que son ami obtienne le plus de votes, décision qui a de terribles conséquences.
Mais voilà que le soir même, Naoya reçoit une nouvelle consigne : il doit avoir un rapport sexuel avant minuit sous peine de finir immolé par le feu, ce qui lui laisse à peine dix minutes ! Le compte à rebours commence…